Garantie « Lacets Haix » par Boutique-Pompier

Conditions de garantie

La garantie est uniquement valable sur les bottes Haix – Sapeurs-pompiers – dont les modèles sont listés ci-dessous :

• Fire Flash
• Fire Flash Gamma
• Fire Hero 2
• Special Fighter et Special Fighter Pro
• Fire Eagle
• Fire Eagle High

La garantie contractée est nominative et ne peut être transmise à une tierce-personne. Si la paire de bottes est vendue à une tierce-personne, la garantie n’est pas transmissible. Une autre carte de garantie doit être établie.
La garantie est valable pour 5 lacets par année pour une paire de bottes, par personne. La date de validité et le nom du porteur sont indiqués sur le ticket agrafé à la carte de garantie.

La garantie se renouvelle tacitement, d’année en année et une facture avec un bulletin de versement seront expédiés au client par voie postale avant la date d’échéance.
Si le client ne souhaite plus profiter de cette garantie, il devra envoyer un courrier en recommandé, 3 mois avant la date d’échéance de la garantie, à l’adresse suivante :
Boutique-Pompier, Route de Farvgany 90, 1696 Vuisternens-en-Ogoz.

Comment bénéficier de cette garantie ?
  • Le client doit impérativement venir en magasin avec sa paire de bottes pour les enregistrer ou lors de l’achat d’une paire de bottes neuves chez Boutique-Pompier, cette dernière sera automatiquement enregistrée.
  • Le paiement de l’assurance déclenche la garantie durant une année. Le client reçoit une carte de garantie sur laquelle figurera un ticket de garantie, le numéro de série des deux bottes et la signature du client.
  • Le client sera automatiquement enregistré dans le registre ainsi que sa paire de bottes.
  • Dès que le besoin se fait ressentir, le client se rend en magasin avec sa paire de bottes pour le remplacement d’un (ou plusieurs) lacet(s). Le remplacement se fera par le personnel de Boutique-Pompier après contrôle des numéros de série de la paire de bottes.

Combien coûte l’assurance ? 

L’assurance est facturée CHF 20.- par année, par paire de bottes et par client. À l’échéance de l’assurance, la garantie est renouvelée tacitement.

Prix de remplacement des lacets

Pour information, le coût d’un lacet varie entre CHF4.45 et CHF7.50, selon le modèle de bottes. La tabelle ci-dessous montre le prix de remplacement d’1 lacet :

Fire Flash CHF4.45
Fire Flash Gamma CHF4.45
Special Fighter CHF4.45
Special Fighter Pro CHF4.45
Fire Hero 2 CHF7.50
Fire Eagle CHF7.50
Fire Eagle High CHF7.50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.